Parce qu'il y a toujours des gens dont le comportement est insupportable.

Vite fait, voici mes préférés:

Ceux qui sentent mauvais de la bouche :

Parce que c’est dégueulasse. Parce qu’on a même pas envie de leur parler. Parce qu’on prie tous les jours pour qu’ils ne viennent pas s’asseoir à côté de nous. Parce qu’ils sont quand même gentils quand ils ouvrent pas la bouche. Parce qu’au fond, ils sont sympas, mais leur haleine putride dégoûte tout le monde. Et après, ils s’étonnent d’être encore célibataires.

Idées de cadeaux pour ces gens : chewing gums de toutes sortes (préférence pour la menthe), l’histoire de Lustucru le Loup qui pue (trouvable sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/2895127808?ie=UTF8&tag=desalbumsenma-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2895127808 ), ou L’apologie du silence d’Alain Maumejean (enfin on s’en fout du nom de l’auteur c’est le titre qui est rigolo et qui devrait faire tilt !).

lustucru 

Les couples qui s’embrassent dans le train :

Parce que merde ils pourraient faire ça ailleurs. Parce qu’avoir ça sous le nez pendant une heure, c’est relou. Parce qu’on a envie de les interrompre et de crier à l’un que l’autre l’a trompé. Parce qu’au fond, ils sont mignons, mais ils ne savent pas se tenir. Parce qu’ils ne savent pas qu’il y a des endroits pour amoureux 10 fois mieux que le train.

Idées de cadeaux pour ces gens : Promenades érotiques en France d’Yves Le Monnier, le single d’Anaïs « je hais les couples », ou une participation à l’Île de la tentation.

9782842711627FS 

 

Les gens qui pourrissent nos Actualités de Facebook par leurs nombreuses intégrations à des groupes aussi divers qu’inutiles et stupides.

Parce que trop de groupes tuent le groupe !

 

Les gens qui nous contredisent

Parce que c’est énervant d’avoir en face de soi quelqu’un qui prétend connaître la vérité mieux que nous. Parce qu’on a toujours raison, bien sûr. Parce que la crédibilité a un prix ! Parce qu’au fond, ils ont raison, mais on l’admettra jamais.

Idées de cadeaux pour ces gens : les 10 commandements format poche, un teeshirt « toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire », ou un abonnement à la désencyclopédie.